Le placard de Grunchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le placard de Grunchy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Grunchy
Admin
Grunchy


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:36

Bienvenue! Moi c'est Grunchy et je vous souhaite la bienvenue sur mon forum test =)
Déjà pour en connaître un minimum sur le forum je vous invite à aller voir la page d'accueil et mon voki (message vocal avec ma voix à mwa xP) ainsi que mon message d'accueil (avec les papillons 8D) La musique est là pour vous, elle se met aléatoirement à un titre et vous pouvez changer autant que vous voulez; je remettrai régulièrement de nouveaux titres Wink
Ce forum est fait principalement pour montrer aux membres dont je fais les thèmes (et à moi-même) l'apparence du thème réalisé avant qu'il soit installé sur le forum proprement dit.
Mon forum est également là pour exposer mes créations (pas pour les laisser voler je précise -_-) et aussi pour que les intéressés par mes offres et news (on sait jamais XD)
/!\ Pas pour me demander un thème, http://graph-style.forumotion.com est là pour ça! Vous vous inscrivez, vous présentez et allez faire une commande! Tout est dit dans mon petit texte sur la page d'accueil. /!\
Ceux qui s'inscrivent pour s'approprier ma confiance je n'en veux pas -.-
Pour le plaisir je veux bien mais ça sera à voir =)
Je ne veux pas 1000 membres sur mon forum non plus hein x')
Je précise que mon forum est un forum TEST c'est-à-dire un forum pour que JE teste MES créations ;D
Voilà bon le reste c'est dans les règlements ou je vais m'emporter XD
Aussi, j'ai l'air comme ça d'une petite fifille sans caractère mais vous allez voir ce qui vous arrivera si j'apprend que quelqu'un s'est approprié une de mes créations èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://grunchy.kanak.fr
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à la présentation du forum
» Présentation de Grunchy
» Réactions à la présentation de grunchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard de Grunchy :: Règlements et présentations :: Présentations-
Sauter vers: